Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group obtient la certification ISO 9001

Irvine, Californie, 19 avril 2024 – Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group (« Groupe »), qui fait partie de Nikkiso Co., Ltd (Japon) et opère sous Cryogenic Industries, Inc., est fier d'annoncer la réalisation de Certification ISO 9001 pour ses installations de fabrication situées à Murrieta, en Californie ; Houston, Texas; Cantorbéry, Angleterre ; et Kuala Lumpur, Malaisie. Cette étape importante souligne l'engagement de l'entreprise envers l'excellence, la qualité et la satisfaction du client à l'échelle mondiale.

ISO 9001 est une norme internationalement reconnue pour les systèmes de gestion de la qualité, signifiant l'adhésion à des normes rigoureuses en matière de fourniture de produits et de services,

l'optimisation des processus et les pratiques centrées sur le client. En obtenant cette prestigieuse certification sur plusieurs sites, Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases démontre son engagement à répondre et dépasser constamment les attentes de ses clients.

Le processus de certification impliquait une évaluation complète des systèmes, processus et procédures de gestion de la qualité de Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases dans chaque installation. Cette évaluation rigoureuse a mis en évidence les mesures de contrôle qualité robustes de l'entreprise, ses initiatives d'amélioration continue et son engagement envers l'excellence opérationnelle.

« Nous sommes ravis d'obtenir la certification ISO 9001 pour nos installations de Murrieta, en Californie ; Houston, Texas; Cantorbéry, Angleterre ; et Kuala Lumpur, Malaisie », a déclaré Juan Hernandez, responsable qualité des systèmes d'échangeurs de chaleur chez Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases. « Cette réalisation reflète notre engagement inébranlable à fournir des produits et services de qualité supérieure à nos clients du monde entier. Cela témoigne du travail acharné et du dévouement de notre équipe talentueuse, qui vise constamment l’excellence dans tout ce qu’elle fait.

En obtenant la certification ISO 9001, Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases renforce sa position de partenaire de confiance pour les clients recherchant des produits et services de haute qualité. L'entreprise reste déterminée à favoriser l'amélioration continue, l'innovation et la satisfaction de ses clients dans toutes les facettes de ses opérations.

À propos du groupe Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases

Le groupe Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases est l'un des principaux fournisseurs d'équipements, de technologies et d'applications cryogéniques pour les segments du marché de l'énergie propre et des gaz industriels. Le Groupe emploie plus de 1 500 personnes dans 22 pays et est dirigé par Cryogenic Industries, Inc. en Californie du Sud, aux États-Unis, qui est une filiale en propriété exclusive de Nikkiso Co., Ltd. (TSE : 6376). Les sociétés membres du groupe comprennent ACD, Nikkiso Cryo, Cryotec, Integrated Cryogenic Solutions, Cosmodyne, Cryoquip et Cryogenic Industries Service Companies.

Département Marketing de Nikkiso

Marketing@nikkisocieig.com